CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV) – OFFRE STARTER HOURCOM

1. Objet

Les présentes conditions régissent les ventes de l’offre Starter par la société HOURCOM.

2. Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros hors taxes (HT). Toutes les commandes sont payables en euros.

3. Commandes

Vous pouvez passer commande :

Sur Internet : www.starter.lu

HOURCOM se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

4. Validation de votre commande

Toute commande figurant sur le site Internet www.starter.lu suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.

5. Paiement

Le règlement de vos achats peut s’effectuer par carte bancaire grâce au système sécurisé ou par virement bancaire. La prestation ne commence qu’après réception de la totalité du paiement.

6. Rétractation

Conformément à notre politique, une fois le devis signé, il n’est pas possible d’exercer un droit de rétractation. Nous vous invitons à bien réfléchir avant de signer le devis.

7. Disponibilité

Nos produits sont proposés tant qu’ils sont visibles sur le site www.starter.lu et dans la limite des stocks disponibles.

8. Livraison

La livraison est effectuée par l’envoi d’un email au destinataire annoncé, soit par simple avis de mise à disposition, soit en cas d’absence, par un email de notification.

9. Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil.

10. Responsabilité

La société HOURCOM, dans le processus de vente en ligne, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

© 2024 Starter. Tous droits réservés
© 2023 Starter. Tous droits réservés